Encourager les gens à choisir de rire de la vie

Le rire a le pouvoir de transformer positivement nos vies et la nutrition positive favorise un bon état d’esprit. Avec La Vache qui rit® et La Vache qui rit Professionnel®, que vous soyez chef ou professionnel du foodservice, vous pouvez encourager les gens à choisir de rire de la vie avec des produits laitiers sains, à emporter ou à intégrer dans vos préparations crémeuses.

Manger, rire et profiter !

La Vache qui rit® regroupe notre savoir-faire depuis plus de 100 ans dans un produit unique, aimé de tous. La marque est connue pour ses portions emblématiques, idéales pour la consommation out-of-home : des en-cas bien mérités au cours d’une journée particulièrement remplie, un complément savoureux sur les plateaux repas en institution de santé ou en restauration scolaire.

La Vache qui rit® répond à une variété de besoins nutritionnels et à l’évolution des goûts des consommateurs. La marque est maintenant disponible dans différentes variétés telles que La Vache qui rit® Light.

Logo FR

Le goût onctueux de la joie !

La Vache qui rit ® Professionnel s’adresse à tous ! Elle est populaire et accessible : remplie d’ingrédients de qualité, elle est facile à utiliser pour les chefs et les professionnels du foodservice qui souhaitent préparer des plats plus sains et plus nutritifs. Les produits sont disponibles dans plusieurs formats et tailles afin de s’adapter aux différentes utilisations.

La gamme comprend des produits qui répondent à des besoins spécifiques. Par exemple, La Vache qui rit® Professionnel Formule Plus est enrichie en calcium, en vitamine D et en protéines, ce qui en fait un excellent choix pour répondre aux besoins nutritionnels des seniors dans les établissements de santé.

Plus d’un siècle de rire

La Vache qui rit® a été lancée en 1921 en France. C’était une révolution : le premier fromage fondu en portions qui se conservait et se transportait facilement grâce à son emballage unique en aluminium. Et qui ne connaît pas le logo de la vache hilare ?

Après le succès français, en 1929, les portions de fromage au goût unique et à la texture crémeuse ont conquis le monde entier et la marque s’est lancée dans plusieurs autres pays. En 2022, elle étend son rire et ses qualités nutritionnelles au marché out-of-home avec la gamme La Vache qui rit ® Professionnel.

Un résultat lisse et crémeux dans vos recettes

Le goût doux et agréable du fromage La Vache qui rit®, ainsi que sa texture crémeuse, en font un ingrédient idéal et polyvalent pour la cuisine professionnelle. La gamme La Vache qui rit® se décline en différents formats et tailles d’emballage pour répondre aux besoins des chefs et des professionnels du foodservice.

La gamme La Vache qui rit ® Professionnel se décline en différents formats et tailles d’emballage pour répondre aux besoins des chefs et des professionnels du foodservice. Tous apportent onctuosité et texture à de multiples applications. Ils sont également faciles à mélanger et à incorporer dans les plats chauds et froids et, surtout, ne se décomposent pas, même à des températures très élevées, ce qui leur confère la fiabilité dont vous avez besoin.

La Vache qui rit ® Professionnel Original, enrichi en calcium et source de protéines, est idéal pour les sandwichs chauds, la soupe, la purée de pommes de terre et les plats de légumes, grâce à sa texture crémeuse. Utilisez-le pour créer des sauces plus légères et apporter une touche de nouveauté à vos lasagnes, gratins.
Le produit La Vache qui rit ® Professionnel Original est idéal pour les repas à texture modifiée, facilitant l’alimentation des personnes ayant des problèmes de mastication et de déglutition.

Picto texture cremeuse
Picto formats differents
Picto facile à mélanger
Picto hautes températures

Utilisez La Vache qui rit® dans vos gratins de macaronis, le produit remplace la béchamel et le fromage râpé, tout en dorant parfaitement.

Jean-François Piège
Chef 2 étoiles  Michelin
Paris

CSR

Permettre aux consommateurs de goûter à un avenir meilleur

La Vache qui rit® est engagée ! Elle soutient la lutte contre le gaspillage alimentaire grâce à son partenariat avec Too Good To Go®. Travailler avec des ONG permet à la marque d’apporter encore plus de rire (et de fonds) aux hôpitaux et aux communautés vulnérables à travers le monde.

En Belgique, La Vache qui rit® travaille spécifiquement avec Stations De Plein Air, qui améliore le confort et le bien-être des enfants en situation de handicap.

Laissez-vous inspirer par nos marques